Nous sommes un groupe de scientifiques* qui travaillons au sein de deux sites de recherche:  à Novossibirsk en Russie  (Akademgorodok,) et à Monthey en Valais,  en Suisse.

Nos compétences recouvrent la biotechnologie,  l’éducation de la santé, la découverte de médicaments et la phytochimie. Nous partageons une passion commune: la formulation de principes actifs bénéfiques  que l’on trouve dans les plantes sauvages.

Akademgorodok (Wikipedia), connu sous l’acronyme de la “Silicon Forest”, est une “petite ville académique” qui regroupe  quelques 40 instituts de recherche et 300 entreprises, dont une bonne partie sont consacrés aux sciences du vivant. Il s’agit de l’un des deux plus grands sites de recherche en Russie, aux confins d’immenses forêts de bouleaux et de pins, une formidable source de plantes médicinales, loin de toute pollution.

* Vladislav Fomenko, Ph D. Chimiste (Russie), Vanya Loroch, Ph D. Biologiste (Suisse), Victoria Fomenko, Biologiste (Russie), Yuri Kargapolov, M. Sc., Physicien (Russie), Yaroslav Romanyuk, géoloque (Russie).